Le Sportif
cart2 1 Cart
3 Account
Contact us
4 Info

L'INNOVATION CHEZ LE SPORTIF

LE SPORTIF Boutiques de vente des équipements sportifs

La société B.T.C « le Sportif » spécialisé en vente d’équipements sportifs classée parmi le Top 3 des grandes enseignes de sport en Tunisie soucieux de répondre aux désirs de ses clients, en lançant le 1er site e-Commerce de vente d’équipements sportifs en Tunisie depuis 2015.

Pour que vous puissiez pratiquer avec toujours plus de plaisir votre sport, ou tout simplement que vous puissiez en découvrir un, l’innovation est notre priorité.

 Chez LE SPORTIF, l’innovation est pragmatique : rendre les sports accessibles à tous, quel que soit le niveau ou la discipline. Les équipes mettent le sportif au cœur de la démarche et se concentrent sur les innovations d’usage dans le but de créer des produits ACCESSIBLES, ASTUCIEUX, PRATIQUES et SINGULIERS.

La démarche de l'innovation

Par les sportifs, pour les sportifs

Nous plaçons l’utilisateur au centre de notre démarche. C’est donc en observant les sportifs dans leur pratique que nos vendeurs, chefs de produit, designers, ingénieurs imaginent les produits de demain. Grâce aux avis clients, l’innovation continue, ils nous permettent de faire progresser les produits existants ou imaginer les innovations de demain...

L'idée

Derrière chaque produit, il y a une idée, un besoin, une attente, une intuition... émanant d’un sportif, client ou collaborateur, qui prend vie dans l’esprit des équipes de conception et vient stimuler leur créativité́.

L’observation du sport et des pratiquants

Le lien de proximité́ que LE SPORTIF entretient avec les sportifs est fondamental pour innover. En effet, cela permet aux équipes d’observer les pratiquants pendant leurs séances et de recueillir leurs appréciations. Sur le site lesportif.com.tn, dans les magasins et sur internet les échanges sont quotidiens.

La création: donner du corps aux idées

Le corps, premier équipement du sportif. Si les marques se concentrent sur leurs utilisateurs et leurs besoins, le sportif se focalise, lui, sur le fonctionnement et les besoins du corps humain.

Le sportif dispose d’outils de mesure et d’analyse précis et de différentes expertises sur les thématiques du mouvement, du confort thermique, de la morphologie et des sciences affectives. Les équipes traquent les causes de gêne, d’inconfort, les risques de blessure. Les chercheurs coopèrent également avec les universités et laboratoires pour développer des projets novateurs et partager les compétences.

Panier

Cart is empty

3

Account

No account?
Create one here
4