ELASTIC BANDE UNDER ARMOUR N

49,900 TND
TTC entre 24 h et 72 h maximum

Contrairement aux haltères, les bandes élastiques vous offrent une résistance variable et progressive. Cela vous permet d'exercer votre force, votre vitesse et votre force tout en réduisant la pression sur vos articulations.

ELASTIC BANDE UNDER ARMOUR NOIR 15-35 K

  • Contrairement aux haltères, les bandes élastiques vous offrent une résistance variable et progressive. Cela vous permet d'exercer votre force, votre vitesse et votre force tout en réduisant la pression sur vos articulations.
  • Bande élastique Noire résistance MEDIUM 5 - 20 Kgs
  • LES DIFFÉRENTS TYPES DE BANDES DE RÉSISTANCE
  • Les élastiques peuvent avoir différentes formes, tailles, couleurs et niveaux de résistance. Voici un petit aperçu des principales catégories ...
  • Forme et taille des bandes élastiques :
  • Bandes élastiques en boucles fermées : peuvent être plus courtes et plus fines, aussi appelées mini bandes ou plus longues et plus épaisses.
  • Bandes élastiques non fermées : disponibles avec ou sans poignées
  • Couleurs et niveaux de résistance :
  • Les bandes de résistances suivent un code de couleur selon le niveau de résistance mais qui n’est pas standard à toutes les marques.

Conseil

  • Avant d’acheter votre bande élastique, testez les autres types de bandes/niveaux de résistance disponibles en magasin. Pour un entraînement du bas du corps, privilégiez une bande à forte résistance, pour le haut du corps, une plus facile. Si vous n’êtes pas sûr de vous, les bandes de couleur verte offrent généralement une résistance moyenne.
  • La résistance des bandes varie de très faible à très forte : les bandes élastiques petites et fines proposent une résistance allant de 1 à 10 kg, tandis que les bandes plus épaisses et plus longues offrent quant à elles une résistance pouvant aller de 5 à 90 kg.

COMMENT UTILISER L’ENTRAÎNEMENT AVEC BANDES ÉLASTIQUES POUR ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF

  • Ces exercices avec bande élastique ou bande de résistance peuvent être intégrés dans votre entraînement de deux façons :
  • Vous pouvez les combiner afin de créer un entraînement complet de musculation pour l’ensemble du corps ou pour cibler un groupe de muscle spécifique en choisissant 3 à 5 exercices. Effectuez entre 8 à 25 répétitions de chaque sur 2 à 5 séries. Le nombre de répétitions et de séries dépendront de votre niveau de forme physique et de la résistance de la bande élastique.
  • Ou utilisez-les comme échauffement, en particulier pour activer un groupe de muscles spécifique. Si vous avez par exemple du mal à ressentir l’activation des muscles de votre fessier, effectuez 2 séries de Fire Hydrants et Side Squats avant votre prochain entraînement pour les jambes. Faites autant de répétitions dont vous avez besoin pour ressentir les muscles de votre fessier sans vous surmener – vous n’en êtes qu’à l’échauffement !LES

Comment effectuer l’exercice :

Mettez-vous debout le dos contre le mur. Placez la bande de résistance autour de vos pouces ou de vos poignets et tendez les bras au dessus de votre tête. Tirez maintenant vos bras vers le bas, les coudes sur le côté pliés à un angle de 90 degrés tout en tendant la bande élastique et en rapprochant vos omoplates. Revenez à la position de départ.

Tenez la bande élastique dans vos mains avec les coudes pliés. Placez votre coude droit au dessus de votre tête avec l’avant-bras parallèle au sol. Votre main gauche doit se trouver en face de l’épaule gauche. Tendez maintenant votre bras droit au dessus de la tête de manière à ce que la bande soit bien tendue et que les muscles du haut du bras droit soient sollicités. Revenez enfin à la position de départ.

Envie de faire brûler vos triceps ? Alors testez ces 7 exercices de musculation au poids du corps pour des triceps en acier.

3. BICEP CURL

Muscles ciblés : bicepsomment effectuer l’exercice :

Asseyez-vous sur une chaise ou sur vos talons. Coincez la bande de résistance sous votre genou droit et tenez-la avec votre main droite. Amenez votre main en direction de votre épaule droite afin de tendre la bande. Lorsque vous tirez sur la bande, le haut de votre bras ne doit pas bouger, votre coude doit être en dessous de votre épaule et près du corps. Relâchez la tension et revenez à la position de départ. Faites toutes les répétitions d’un coté, puis de l’autre.

4. SHOULDER EXTERNAL ROTATION

Muscles ciblés : épaules, haut du dos

A038

Pas de commentaires client pour le moment.

Vous pourriez aussi aimer

New Account Register

I agree to the terms.
Already have an account?
Log in instead Or Reset password